Pas de Course des Héros en 2020, nous avons besoin de votre soutien

 En 2019 vous avez apporté votre soutien à Cap' devant ! dans le cadre de sa participation à la Course des Héros et nous vous en remercions.

Pour rappel, cette mobilisation a permis de financer des projets au bénéfice des personnes que nous accompagnons : des séances de musicothérapie dans un de nos IEM, un atelier-vitrail, la participation de 8 jeunes à la Coupe de France de football handisport et l’achat d’un appareil permettant à des personnes lourdement handicapées de pratiquer une activité physique.

En raison de la situation sanitaire actuelle, la Course des Héros ne pourra pas se tenir dans son format habituel le 21 juin 2020 et nous avons décidé de reporter notre participation à l’année prochaine.

Toutefois notre action sur le terrain se poursuit tout aussi vivement qu’habituellement, avec comme objectif la mise en place de projets qui améliorent le quotidien des enfants, jeunes et adultes que nous accompagnons. Vous pouvez donc soutenir nos actions en 2020, soutien d’autant plus nécessaire au vu de l’impact de l’épidémie sur les personnes accompagnées et leurs familles, ainsi que sur le fonctionnement de nos établissements.

Faites un don !

Merci.


Img 9503