Cap' devant ! et vous

Cap' devant ! veut vous aider à bien vivre.

Cap' devant ! respecte vos droits.

Cap' devant ! veut répondre à vos besoins.


Vous voulez pouvoir choisir votre mode de vie

Cap’ devant ! propose différents types de lieux de vie et des services à domicile.

Ces lieux de vie se situent au cœur des villes.

Cap’ devant ! vous aide pour être autonome dans votre vie.

 

Vous voulez donner votre avis sur les projets de Cap’ devant !

Cap’ devant ! développe des moyens de communication pour vous écouter.

Cap’ devant ! propose des actions en réponse à vos demandes.

 

Cap’ devant ! agit pour changer la société pour qu’elle vous intègre mieux

Cap’ devant ! participe à des actions pour parler du handicap au grand public.

Cap’ devant ! agit pour valoriser les compétences des travailleurs handicapés.

 

 

 


Logo falc